Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via mondial Relay ou Colissimo avec un numéro de suivi et remis sans signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le prix total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Nos livraisons se limitent à la FRANCE METROPOLITAINE, en cas de livraison hors France prenez contact avec le service expédition:

livraisons@izi-group.fr

Les tarifs d'expédition sont indiqués ci-après :

LIVRAISONS PAR MONDIAL RELAY

Basés sur le montant de l'achat :

de 0 à 30€   montant de la livraison : 3.99€

DE 30 à 50€ montant de la livraison : 2.54€

Au delà de 50€ Livraison : 0€.

LIVRAISON PAR COLISSIMO

Basés sur le montant de l'achat :

de 0 à 40€   montant de la livraison : 5.00€

DE 40 à 60€ montant de la livraison : 6.00€

Au delà de 60€ Livraison : 0€.

RETOURS

Tous les articles achetés sur le site izigalery.fr peuvent faire l'objet d'échange ou de remboursement ou bénéficier du délai de rétractation. Le délai pendant lequel le client peut solliciter l'échange ou le remboursement est de 30 jours à compter de la date de réception du ou des articles et pour faire valoir son droit à rétractation, le délai sera de 14 jours à compter de la date de réception du ou des articles. Le retour du ou des articles dans ce délai doit impérativement suivre la procédure détaillée ci-après :
Pour être acceptés, les retours doivent répondre aux caractéristiques suivantes :
- Les produits ne doivent jamais avoir été portés en extérieur,
- Les produits doivent être dans un état neuf,
- Les produits retournés doivent correspondre aux produits livrés,
- Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine en bon état (boite de chaussures non scotchée), le tout dans un colis correctement fermé,
- Les produits doivent être retournés dans les 30 jours suivant la réception de la commande,
- Les emballages vides donneront lieu à un refus pour tout échange ou remboursement,
- Suivre la procédure ci-dessous
- Il est important de suivre la procédure de retour dont la première étape consiste à faire une demande de retour dans le compte client.
- Le retour est traité sous 7 à 10 jours ouvrés.

- Seuls les retours ayant fait l'objet d'une livraison GRATUITE seront gratuits, les autres seront à la charge  du client.