<!-- Pinterest Tag --> <script type="text/javascript"><!--//--><![CDATA[//><!-- !function(e){if(!window.pintrk){window.pintrk = function () { window.pintrk.queue.push(Array.prototype.slice.call(arguments))};var n=window.pintrk;n.queue=[],n.version="3.0";var t=document.createElement("script");t.async=!0,t.src=e;var r=document.getElementsByTagName("script")[0]; r.parentNode.insertBefore(t,r)}}("https://s.pinimg.com/ct/core.js"); pintrk('load', '2613946838723', {em: '<user_email_address>'}); pintrk('page'); //--><!]]></script> <!-- end Pinterest Tag -->

List of products by brand BOTD

Brand: BOTD

€12.49
Trend and quality are at the rendezvous with this long-sleeved T-shirt from the BOTD brand! A jersey composition (100% cotton 120gr / m2) and a black color will bring all their character to its owner. We appreciate its buttoned-up, a guarantee of chic. A model that rhymes casual and trendy for our greatest pleasure! Jersey composition 100% cotton 120gr/m2 / European Manufacture - Made in Portugal

Brand: BOTD

€12.49
Trend and quality are at the rendezvous with this long-sleeved T-shirt from the BOTD brand! A jersey composition (100% cotton 120gr / m2) and a blue color will bring all their character to its owner. We appreciate its buttoned-up, a guarantee of chic. A model that rhymes casual and trendy for our greatest pleasure! Jersey composition 100% cotton 120gr/m2 / European Manufacture - Made in Portugal

Brand: BOTD

€12.49
Trend and quality are at the rendezvous with this long-sleeved T-shirt from the BOTD brand! A jersey composition (100% cotton 120gr / m2) and a white color will bring all their character to its owner. We appreciate its buttoned-up, a guarantee of chic. A model that rhymes casual and trendy for our greatest pleasure! Jersey composition 100% cotton 120gr/m2 / European Manufacture - Made in Portugal

Brand: BOTD

€12.49
Trend and quality are at the rendezvous with this long-sleeved T-shirt from the BOTD brand! A jersey composition (100% cotton 120gr / m2) and a white color will bring all their character to its owner. We appreciate its buttoned-up, a guarantee of chic. A model that rhymes casual and trendy for our greatest pleasure! Jersey composition 100% cotton 120gr/m2 / European Manufacture - Made in Portugal

Brand: BOTD

€12.49
Trend and quality are at the rendezvous with this long-sleeved T-shirt from the BOTD brand! A jersey composition (100% cotton 120gr / m2) and a white color will bring all their character to its owner. We appreciate its buttoned-up, a guarantee of chic. A model that rhymes casual and trendy for our greatest pleasure! Jersey composition 100% cotton 120gr/m2 / European Manufacture - Made in Portugal

Liste des articles par marque BOTD

Affichage de 1-22 de 22 élément(s)

Brand: BOTD

14,99 €
Tendance et qualité sont au rendez-vous avec ce T-shirt à manches longues de la marque BOTD  ! Une composition en jersey (100% coton 120gr/m2) et un coloris noir apporteront tout leur caractère à son propriétaire. On apprécie son boutonnné, gage de chic. Un modèle qui fait rimer casual et branché pour notre plus grand plaisir ! Composition jersey 100% coton 120gr/m2 / Fabrication Européenne - Made in Portugal

Brand: BOTD

14,99 €
Tendance et qualité sont au rendez-vous avec ce T-shirt à manches longues de la marque BOTD  ! Une composition en jersey (100% coton 120gr/m2) et un coloris bleu apporteront tout leur caractère à son propriétaire. On apprécie son boutonnné, gage de chic. Un modèle qui fait rimer casual et branché pour notre plus grand plaisir ! Composition jersey 100% coton 120gr/m2 / Fabrication Européenne - Made in Portugal

Brand: BOTD

14,99 €
Tendance et qualité sont au rendez-vous avec ce T-shirt à manches longues de la marque BOTD  ! Une composition en jersey (100% coton 120gr/m2) et un coloris blanc apporteront tout leur caractère à son propriétaire. On apprécie son boutonnné, gage de chic. Un modèle qui fait rimer casual et branché pour notre plus grand plaisir ! Composition jersey 100% coton 120gr/m2 / Fabrication Européenne - Made in Portugal

Brand: BOTD

14,99 €
Tendance et qualité sont au rendez-vous avec ce T-shirt à manches longues de la marque BOTD  ! Une composition en jersey (100% coton 120gr/m2) et un coloris blanc apporteront tout leur caractère à son propriétaire. On apprécie son boutonnné, gage de chic. Un modèle qui fait rimer casual et branché pour notre plus grand plaisir ! Composition jersey 100% coton 120gr/m2 / Fabrication Européenne - Made in Portugal

Brand: BOTD

14,99 €
Tendance et qualité sont au rendez-vous avec ce T-shirt à manches longues de la marque BOTD  ! Une composition en jersey (100% coton 120gr/m2) et un coloris blanc apporteront tout leur caractère à son propriétaire. On apprécie son boutonnné, gage de chic. Un modèle qui fait rimer casual et branché pour notre plus grand plaisir ! Composition jersey 100% coton 120gr/m2 / Fabrication Européenne - Made in Portugal

Brand: BOTD

29,99 € -15% 25,49 €
Éternellement indémodable, cette chemise à manches longues BOTD apportera une jolie dose de modernité à votre tenue. Dotée d'une coupe bien dessinée, sa couleur bleue vous charmera. Ce qui est sûr, c'est qu'elle fait vraiment l'unanimité !

Brand: BOTD

29,99 €
La chemise à manches longues : un classique de tout dressing masculin que BOTD a choisi de réinterpréter, histoire de s'approprier le genre. On plébiscite aussi bien sa coupe que le choix de son coloris. Aussi bien adaptée pour une journée au bureau qu'une soirée en duo.

Brand: BOTD

29,99 €
La chemise à manches longues : un classique de tout dressing masculin que BOTD a choisi de réinterpréter, histoire de s'approprier le genre. On plébiscite aussi bien sa coupe que le choix de son coloris. Aussi bien adaptée pour une journée au bureau qu'une soirée en duo.